Alliance Xena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Xena de SpacePioneers Galaxie 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 adieu :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elrylad




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nantes bientot
Date d'inscription : 28/09/2006

adieu :'( Empty
MessageSujet: adieu :'(   adieu :'( EmptyJeu 5 Oct - 17:08

Comme certains l'auront peut etre remarqué, je suis parti. mes vacances sont maintenant quasi finies, il est temps pour moi d'arreter de jouer et di vivre cette aventure qu'est la vie étudiante.
pour réussir, je dois travailler, et bosser mon année!
c'est une année dure qui s'annonce pour moi car j'ai pris de gros risques, je me suis lancé dans une voix qui m'interesse mais ou le travail est énorme pour quelqu'un comme moi, qui comprends pas tout très bien!

pour me présenter:

je m'appelle franck amice, j'habite en bretagne, cotes d'armor, dans une commune appelée plumaudan mais je vais aller étudier a nantes a partir de lundi dans une école appelée l'IDRAC!

j'aurais du faire un BTS commerce international mais la directrice vient de m'annoncer que cet effectif est insufisant cette année, alors je vais rejoindre l'école de commerce carément pour étudier le marketting management europe, tourné vers l'international!

je suis quelqu'un de très sentimentaliste, très sensible, parfois fidèlé (du mieux que je peux)!
je véhicule des valeurs auquelles j'aimerais croire mais qui ne sont pas forcément en règles avec la vie réelle a mon grand malheur!
Je vois tout comme un bonheur!
si certains suivent la série "prison break", le psychiatre parlait de michael scoffield en cittant une maladie, et bien j'ai la meme:
cad que je ne parle jamais ou presque jamais de mon malheure, mais je préfère écouter celui des autres, c'est comme ca
je suis un livre que peu de personnes peuvent ouvrir, car je garde la clé très profondément, pourtant je retiens du malheure en moi, d'échecs subis....

je n'ai jamais eu de réussite dans l'amour, toujours repoussé au collège, puis dragué et largué au lycé jusqu'à cette année, ou la situation s'inverse
je largue à mon tour
parfois j'en rit, car je suis un être humain, et j'ai aussi ses faiblesse, je rit du malheure des autres parfois!

comme lilith le penserait, ce que je vous dit la est vraiment exceptionel, je ne l'aurais jamais fait si ce n'était pas la fin du jeu pour moi et surtout si je n'écoutait pas la musique!

car deux choses rythment ma vie:
la musique et le vent:-
- la musique, je fais tout sur la musique, j'ai avoué ma flamme, je vous avoue mes sentiments aujourd'hui. Elle me stimule, elle m'aide à m'ouvrir, elle m'aide à me lacher
- le vent, c'est comme un baume sur mon corps, ressentir le vent sur moi me clame, m'apaise
ca me fait énormément de bien!

voila vous almlez me prendre pour quelqu'un de fou, moi j'aime à penser que je suis quelqu'un d'unique!
pour l'instant je n'ai pas encore trouvé celle qui ressent tout cela de la meme façon, mais j'espère que je la trouverais!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg (Meinau et Esplanade)
Date d'inscription : 16/07/2006

adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: adieu :'(   adieu :'( EmptyJeu 5 Oct - 18:55

Bonne continuation à toi pour tes études et bonne chance pour ta vie IRL...
Et content de t'avoir connu même si ton passage fut bref parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
clad30

clad30


Nombre de messages : 70
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/09/2006

adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: adieu :'(   adieu :'( EmptyJeu 5 Oct - 19:18

bonne vie a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Metal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2006

adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: adieu :'(   adieu :'( EmptyVen 6 Oct - 0:32

Porte toi bien et qui sait peut etre a bientot (si SP te manque trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elrylad




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nantes bientot
Date d'inscription : 28/09/2006

adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: adieu :'(   adieu :'( EmptyVen 6 Oct - 12:15

mon compte n'est pas supprimé
si je trouve le temps, je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
clad30

clad30


Nombre de messages : 70
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/09/2006

adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: adieu :'(   adieu :'( EmptyVen 6 Oct - 13:55

tu pourrais le laisser dans notre alliance pour qu'on reste classé 19eme :p
Revenir en haut Aller en bas
elrylad




Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nantes bientot
Date d'inscription : 28/09/2006

adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: adieu :'(   adieu :'( EmptyVen 6 Oct - 19:37

lol
vous n'avez donc juste qu'envie de voir un compte bien classé dans votre ally, ce n'est donc pas pour le joueur que vous voulez que je reste, mais uniquement parce que vous êtes mieux classés maintenant.... No
Revenir en haut Aller en bas
clad30

clad30


Nombre de messages : 70
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/09/2006

adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: adieu :'(   adieu :'( EmptyVen 6 Oct - 20:14

bah ouai tu crois quoi ?? mdr je deconne bah vu que t'arretes, autrant que ton compte serve a qqch en mode vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu :'( Empty
MessageSujet: Re: adieu :'(   adieu :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Xena :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser