Alliance Xena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Xena de SpacePioneers Galaxie 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commercer avec d'autres joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theng Mo

Theng Mo


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : stras
Date d'inscription : 16/07/2006

Commercer avec d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Commercer avec d'autres joueurs   Commercer avec d'autres joueurs EmptyLun 17 Juil - 12:56

Salut tlm,

Si certains d'entre vous ont besoin d'explication sur les moyens de faire du commerce à sp, les voici

je commencerai par la vente de vos ressources, car c'est le plus simple :


VENTE :

Il vous faut avoir un poste de commerce à ce que je sache, pas d'autre moyen, allez dedans et notez les quantités dont vous voulez vous débarasser en premier lieu.

le deuxieme grand champ indique "l'historique" de ce qu'il s'est déjà passé dans ce centre de commerce.

Le troisième grand champ est le plus important, car il concerne les taux de change, je met l'image et j'explique apres.

Commercer avec d'autres joueurs Vendre

La subtilité la dedans est que la vente est en quelque sorte passive et il faut attendre que quelqun ait envie de vous acheter quelque chose...

Je passe à l'achat pour que vous compreniez.

ACHAT

Lors de l'achat vous devez d'abord savoir ce que vous voulez acheter et contre quoi , puis trouver un vendeur ( rôle que vous teniez avant )

Ce qui est très important dans l'achat-vente est que les taux dans une certaine mesure sont fixés par les joueurs, vous ne pouvez donc pas vendre à nimporte quel prix sous peine de ne pas avoir de client... une image vaut mille explications, il s'agit d'un exemple d'achat de 50k métal.


Commercer avec d'autres joueurs Acheter

J'espère avoir fait le tour...

@+

Theng Mo
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/07/2006

Commercer avec d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commercer avec d'autres joueurs   Commercer avec d'autres joueurs EmptyLun 17 Juil - 13:19

Comme tu expliques bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg (Meinau et Esplanade)
Date d'inscription : 16/07/2006

Commercer avec d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commercer avec d'autres joueurs   Commercer avec d'autres joueurs EmptyLun 17 Juil - 17:10

On dirait presqu'il a fait ça toute sa vie...c'est tout comme.

Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Het Masteen

Het Masteen


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2006

Commercer avec d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commercer avec d'autres joueurs   Commercer avec d'autres joueurs EmptyLun 17 Juil - 20:43

Merci pour les explications !

Het
Revenir en haut Aller en bas
Theng Mo

Theng Mo


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : stras
Date d'inscription : 16/07/2006

Commercer avec d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commercer avec d'autres joueurs   Commercer avec d'autres joueurs EmptyMar 18 Juil - 3:20

Après avoir expérimenté la chose, vous verrez que c'est un vrai commerce pratique rapide et arrangeant pour tous...ne passez plus à coté!
:cat:
Content davoir pu vous aider beuverie
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg (Meinau et Esplanade)
Date d'inscription : 16/07/2006

Commercer avec d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commercer avec d'autres joueurs   Commercer avec d'autres joueurs EmptyMar 18 Juil - 22:08

J'aimerais savoir quels sont les raux qui sont intéressant pour les différentes cases...
De plus pour être le plus gagnant, faut-il avoir des taux plutôt plus élevés que indiqué ou moins élevés ?

Cependant j'ai compris le principe de l'échange et ça me paraît plus clair...enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Theng Mo

Theng Mo


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : stras
Date d'inscription : 16/07/2006

Commercer avec d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commercer avec d'autres joueurs   Commercer avec d'autres joueurs EmptyMer 19 Juil - 14:49

Je me demandais si j'avais été clair a ce sujet... pour vendre plus facilement mettez vous à la place de l'acheteur, il demande tant et tant de métal par ex il a la liste que vous voyez, et comme il est pas con il va prendre le moins cher (ou parfois le plus près), donc plus le taux est bas par rapport a celui de base, plus vous vendrez vite votre cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Bronz




Nombre de messages : 43
Localisation : Pas loin d'un truc à boire
Date d'inscription : 14/09/2006

Commercer avec d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commercer avec d'autres joueurs   Commercer avec d'autres joueurs EmptyJeu 14 Sep - 15:09

Trés pratique, je savais pas comment ca fonctionnait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commercer avec d'autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commercer avec d'autres joueurs   Commercer avec d'autres joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commercer avec d'autres joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Xena :: Section Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser